Ambassadeur Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Soirée pour ambassadeurs

4 participants

Aller en bas

Soirée pour ambassadeurs Empty Re: Soirée pour ambassadeurs

Message par romainc3 Mer 21 Avr - 16:29

L'idée tu peu te la faire par rapport à ce que tes commerciaux te disent Wink par rapport au établissement que les commerciaux ont reussi a faire basculé Coke et/Ou Burn grâce à tes actions et enfin par le retours des étudiants par rapport au soirée Burn Wink
romainc3
romainc3

Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pour ambassadeurs Empty Re: Soirée pour ambassadeurs

Message par Celia ESCP Mer 21 Avr - 16:25

ce qui serait pas mal aussi pour conclure l'année ambassadeur ce serait d'avoir une idée de notre impact sur Burn.
J'en ai déjà parlé à Nitish, mais j'en reparle ici, ce serait intéressant qu'on nous dise si on a servi à quelque chose ou non sur les différentes marques : Burn, Burn day, Powerade, en termes de vente ou d'image de marque.
Pas besoin de chiffres mais au moins qu'on sache si on est utile ou non Wink

Celia ESCP

Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pour ambassadeurs Empty Re: Soirée pour ambassadeurs

Message par romainc3 Jeu 15 Avr - 16:10

Ce qui serai au TOP ça serai de joindre l'utile à l'agréable, je m'explique :

Fin Juin Débrief sur le programme ambassadeur avec le classement final, Mise en place d'un brainstorming pour le programme 2010 - 2011 et après cette réunion une Soirée pour fêter tout ça !

Qu'en pensez vous ? ( ça a beaucoup plus de chance de passé qu'une simple soirée )
romainc3
romainc3

Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pour ambassadeurs Empty Re: Soirée pour ambassadeurs

Message par nico Mer 14 Avr - 11:15

yobo a écrit:Je voulais vous soumettre une idée. Je suis ambassadeur sur Nancy et je m'appelle Yoann, je ne suis pas très actif sur le forum mais je me permet de vous soumettre une idée à faire remonter à Buzzeo si ce mess à des echos de la part des ambassadeurs.

Buzzeo ou coca pourrait organiser une soirée pour les ambassadeurs sur panam pour siffler la fin de l'année et du programme Burn 2009-2010 . Pensez vous que c'est une bonne idée? J'en ai parlé à ma respo, mais bon seul je peux pas faire grand chose.

Lachez vous et soumettez vos idées!!

Salut,

C'est vrai que ça peut être sympa. Je fais remonter la proposition.

Nicolas

nico

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pour ambassadeurs Empty Soirée pour ambassadeurs

Message par yobo Mar 13 Avr - 20:07

Je voulais vous soumettre une idée. Je suis ambassadeur sur Nancy et je m'appelle Yoann, je ne suis pas très actif sur le forum mais je me permet de vous soumettre une idée à faire remonter à Buzzeo si ce mess à des echos de la part des ambassadeurs.

Buzzeo ou coca pourrait organiser une soirée pour les ambassadeurs sur panam pour siffler la fin de l'année et du programme Burn 2009-2010 . Pensez vous que c'est une bonne idée? J'en ai parlé à ma respo, mais bon seul je peux pas faire grand chose.

Lachez vous et soumettez vos idées!!

yobo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pour ambassadeurs Empty Re: Soirée pour ambassadeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum